04/03/2010

je voulais attendre Anne soit revenue !

biloudessin copie
Je voulais attendre qu'elle soit revenue ..
J'ai toujours aimé dessiner des visages ..
Cette photo, qu'elle avait postée dans son blog, m'a servit de modèle ..
Un crayonnage sur papier légèrement grainé ...21cmx30cm

Cliquez sur le dessin pour le voir plein écran.
Cliquez sur retour à la page précédente de votre navigateur, pour revenir à la page du blog-dingo.

Wbilou3 copie

16:07 Écrit par Aramis-dingo dans Art, dessin couleurs, Hobby, Portraits | Commentaires (19) | Tags : photo, dessin, blog, visages

Commentaires

bravo! quel talent!
cela fera certainement plaisir à Bilou

Écrit par : Macedoine | 04/03/2010

Répondre à ce commentaire

ouh j'sais pas quoi dire
j'suis émue vraiment émue
tout gros bisous freddy
passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui !! joli !!
c'est même mieux que sur la photo originale ;)
t'es doué dis donc !

bon aprem :)

Écrit par : bio | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment chouette ! Bravo, il n'y a pas besoin de dire son nom, elle est très facilement reconnaissable !
Merci de tes bons voeux ! Mais une petite erreur je ne suis pas bélier, mais un doux poisson ! Et mon petit fils aussi, c'est pour cela que l'on fête les deux anniversaires dimanche...
Bonne soirée et gros bisous Freddy

Écrit par : Chadou | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

u dream!!!!!!!!!!

Écrit par : marylene | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, ET bine voilà une chose que je ne sais pas faire, dessiner les visages! Je trouve ta vision juste, pas de soucis , je l'aurais reconnue, même nue...LOL
Je te souhaite une bonne fin de semaine et déjà , oui, déjà un bon weekend. gros bisous tout froids...

Écrit par : SOLEDAD | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

tu as vraiment su retrouvé les traits de notre grande amie du blog ... que j'embrasse en passant

Écrit par : Chantal | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir l'artiste Je ne connais pas cette personne mais grâce à la photo, je vois que le dessin est très réussi....comme toujours!

Bon week-end et gros bisous

Écrit par : mnb | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

bon we!!!!

Écrit par : marylene | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Aramis Un magnifique portrait d'Anne,
bravo à l'artiste,je tire mon chapeau bien bas ...
Bonne aprem à toi,Bisous de Mimi.
******
Haiku :

Les hommes aux fourneaux
Des jeux de rôles inversés
Journée de la femme

*************

Écrit par : Mimi du Sud | 08/03/2010

Répondre à ce commentaire

coucou et bonne soirée!

Écrit par : marylene | 08/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy.... Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, dit, tu en a une belle moisson de souvenirs, je serai curieuse de les voire...C'est vrai que ça fait déjà quelques années que l'on s'écrit nos petits mots...mais c'est ça l'amitié virtuelle !
Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | 09/03/2010

Répondre à ce commentaire

je la trouve très chouette. Les petits détails sont bien faits et le relief est bien mis en évidence.
Bonne journée.

Écrit par : urson | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

consultation :-) Coucou, je penserais plutôt à du Diebacinn, c'est un extrait de cannelle, utilisé pour l'équilibre du taux de sucre et de cholesterol.

Nopal, je crois que c'est plutôt un coupe faim qui gonfle dans l'estomac mais si tu veux je regarderai demain à la pharma .

Comme gamme phyto tu as aussi Elusane ou tu as pas mal de choix, tu peux demander un catalogue à ton gentil pharmacien ;-)

bon après midi

gros bisous

Écrit par : mnb | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Aramis je viens te faire un petit coucou,en cette
aprés midi bien tristounette sur ma ville,
toujours aussi gris, et un temps à la pluie..
Bisous à toi,mon mousquetaire du roi.
de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy ah pas de sieste pour moi aujourd'hui
mais balade ce qui m'a fait un bien fou
ensoleillé , frais mais requinquée
tout gros bisous passe une bonne fin
d'après midi
ah demain destination Mons entre 2 rendez chez les docteurs j'vais encore me balader
en espérant que le temps soit comme aujourd'hui

Écrit par : Anne Bilou | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon très cher Aramais
Eh oui je suis chti et très fière de l'^ùetre
Je suis partie 30 ans dans le Jura mais je suis revenue à mes racines
Je n'ai pas ton adresse mail mon ami pour t'envoyer ma photo !!!
Bonne nuit mon ami
gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon très cher Aramis
Jacques est mon frère de coeur nous le sommes depuis des décennies ,depuis toujours !
Quand il a dit l'artiste ,ne vois pas l'allégorie ,vois qu'il a voulu dire que j'avais eu le regard ,ce en quoi il a eu raison ,mais c'est sur que la nature ce n'est pas moi qui l'ai faite ,alors mon ami ,ne prends pas tout au premier degré ,comprends le commentaire ,mais quand il parle d'artiste sache que je dessinais au fusain et que je reproduisais !!! Maintenant ma santé ne me le permet plus,j'ai tout laché il y a 10 ans quand j'ai repris mes cours de danse car je suis prof de danses !!!
Alors Mon bel Aramis sois gentil avec mon petit frère qui n'a pas voulu porter atteinte à la nature !!!Bonne journée mon ami
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un super dessin de notre Bilou! Tu as du talent, dans beaucoup de domaines...c'est bien , comme ça les journées passent vite :-)
Bon week-end
Marcelle

Écrit par : Pâques | 19/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.