11/09/2011

Dessiner en recardant la télé

Quand juillet était mauvais, je regardais la télé ..
Le tour de "ZWANCE" et ces hommes qui ne consomment que de l'eau pour accomplir leurs performances ..!!!!
Et en regardant ces nombreuses arrivées groupées, pour voir un fantoche qui ne fournit qu'un seul effort dans la journée s'imposer après avoir été aidé.
J'ai griffonné ces hommes qui s’acharnent à tirer un peloton ..
sur un papier dessin de 200gr avec un crayon sépia ...


Sportvelo.jpg



cliquez sur l'image pour la regarder plein écran.

15:23 Écrit par Aramis-dingo dans Actualité, dessin noir/blanc, Général | Commentaires (13) | Tags : vélo, télé, hommes, dessin

Commentaires

Bonsoir Aramis,
D'abord, un grand merci pour ton passage et ton très agréable commentaire.
Je suis heureuse de te faire revivre d'heureux moments de vacances dans ce fabuleux pays qu'est la Crète.
En suite, félicitations pour ce dessin, il est rempli de "réalités" et je l'aime beaucoup.
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
Fanchon

Écrit par : Françoise | 12/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Aramis !
Et oui, le Tour de France...Beau coup de crayon...
Amicalement,
DANI

Écrit par : DANI | 13/09/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour . et oui il y en a toujours qui bossent pour les autres sans en tirer les marrons du feu . bonne journée et beau dessin

Écrit par : jean-pierre | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy

bravo pour ton crayonnage

j'ai jamais rien compris au sport toujours plus vite toujours plus haut etc..je me demande bien pourquoi ??

je te souhaite une belle journée soleil
bisous

Écrit par : nays | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

un beau griffonage ,belle journée à toi

Écrit par : fulgent | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime ton point de vu du tour de france.

La "Fanny" est vêtue en fonction de son milieu... lol


Je ne sais pas de quel commentaire tu parle chez Chadou, je ne vois pas sur celui d'aujourd'hui, qui est pour le moins succinct, ce sur quoi tu rebondi...


C'est vrai que c'est une chance d'habiter plus au sud, coléoptères et papillons foisonnent à l'unisson.


Bonne journée, bisous

Écrit par : chantal | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon ami,
Bravo, c'est bien joli.
Je peine à croire qu'ils ne boivent que de l'eau.
Ne soyons pas méchant.
Pour moi, c'est un des plus difficiles sports.
Ils sont courageux.
En ce moment, je ne t'oublie pas, mais je manque de temps, il faudrait bien remettre des heures à mes journées.
Ce n'est plus le même que pendant les vacances.
J'espère que des douleurs disparaissent peu à peu et que tu es content de la kiné.
Il faisait très froid ce matin, un peu l'hiver!
Nous avons eu une belle journée.
Continue bien tes beaux dessins.
J'aime beaucoup.
Je te souhaite une très bonne soirée.
De doux bisous s'envolent vers toi.

Écrit par : Mousse | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour avec mon p'tit café, ce matin, le ciel est un peu couvert, mais le soleil devrait venir, enfin je l'espère, je te fais un gros bisous chez moi tout va bien et je suppose que chez toi aussi...
C'est superbe ce dessin, tu es vraiment un artiste !
Bon jeudi..mon ami !

Écrit par : Chadou | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis,
Non à bicyclette, je viens pourtant te saluer de par les touches de mon clavier car je n'aime plus trop crayonner ...
Bien agréable journée à toi, maillot jaune de superbes illustrations.
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis,

Le vélo est un trés beau sport,mais aussi bien difficile...
Mon papa faisait des courses de vélo en amateur,j'ai
rencontré grâce à lui des grands de ce sport : comme
Poulidor ou bien Eddy Merckx
j'ai quelques autographes de ces grands cyclistes :-)
Un trés beau dessin au sépia,que j'aime beaucoup...
Pas été présente sur les blogs,j'avais des amis blogueurs
Suisse de passage à la maison,pendant quelques jours, et
puis je met mon blog samedi en pause pour une bonne semaine,
mon mari sera en vacances :-)
je te souhaite un bon jeudi,toujours le beau temps et le soleil qui
chauffe encore sur ma Provence.
J'espère que tu vas mieux ,et moins fatigué ...
Bisous à toi,mon mousquetaire du roi
Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

T'es fortiche! j'ai jamais su faire les perspectives d'un sujet de face! :-)))

Bon week! :-))

Écrit par : Patouland | 17/09/2011

Répondre à ce commentaire

remarquable de vérité ...

Mon père nourricier disait: baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur ...

rire

Écrit par : Tootsie | 20/09/2011

Répondre à ce commentaire

remarquable de vérité ...

Mon père nourricier disait: baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur ...

rire

Écrit par : Tootsie | 20/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.